GEELY prépare son retour sur le marché Algérien

Le marché automobile en Algérie se prépare à accueillir la marque GEELY, connue notamment pour son approche innovante dans l’industrie automobile chinoise en mettant l’accent sur la qualité et le design, et elle est maintenant l’un des plus grands constructeurs automobiles privés en Chine.

Le groupe Geely fondée en 1986 par Li Shufu, est entré dans l’industrie automobile en 1997 avec sa marque Geely Auto. Depuis, Geely a acquis des marques de renommée mondiale telle que Volvo, Lotus, Proton, et a également créé ses propres marques de voitures tel que Geometry pour les voitures électriques, et Lynk & Co. La marque Geely propose une large gamme de voitures, allant des petites citadines aux SUV haut de gamme.

Geely au grand potentiel grace à la diversité de sa gamme, pourrait basculer réellement le marché en Algérie, en proposant des véhicules bien équipés à des prix attractifs.

Le lancement de la marque GEELY en Algérie est prévue dans quelques jours.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Michael Schumacher : bientôt un documentaire Netflix consacré à...

Le film sur Michael Schumacher produit par LEONINE Documentaries reviendra sur la saison 1994 marquée par la mort d'Ayrton Senna à Imola et l'accrochage décisif avec Damon Hill à Adélaïde.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents